Bienvenue – nouveau site de 2015 !

Cypripedium calceolus (c) Guy Lamaurt

Bienvenue à tous sur le nouveau site de la SFO. Nous l'avons voulu plus agréable et plus évolutif, parce que les orchidées ne cessent de nous surprendre et que nous en apprenons chaque jour davantage sur cette fabuleuse famille de plantes. Alors ce site, au jour de son ouverture, n'est peut-être pas aussi complet que nous l'aimerions, mais il ne pourra qu'évoluer très régulièrement pour vous apporter toujours plus d'informations.

C'est aussi l'occasion de nous dire ce que vous souhaitez voir apparaître et, pourquoi pas, de devenir contributeur à votre tour. Car c'est également l'une des nouveautés, nous vous invitons tous à proposer des sujets de nouveaux articles pour partager avec la communauté orchidophile votre passion et votre savoir.

La SFO est une grande association, qui regroupe déjà de nombreux adhérents, mais elle ne demande qu'à s'enrichir de l'expérience de chacun, pour que la passion des orchidées continue à nous réunir tous. C'est la meilleure façon également de promouvoir la protection des orchidées, mais également de la nature en général, un sujet qui nous tient particulièrement à cœur et pour lequel nous souhaitons tisser de nombreux partenariats.

N'hésitez pas à nous contacter via Email, notre page Facebook ou nos autres réseaux sociaux.