LA CARNE ES TIERRA FERTIL

SHARE
,
La carne es tierra fertil
La carne es tierra fertil

La carne es tierra fertil

La carne es tierra fertil

La carne es tierra fertil

La carne es tierra fertil

La carne es tierra fertil

 

Ana Maria Lozano Rivera

Dimension Variables

En partenariat avec: Les orchidées du val d’Yerres, 51 rue du réveillon 91800 Brunoy

 

La Carne est Tierra Fertil, est la dernière création de l’artiste Ana Maria Lozano Rivera. Avec cette pièce flottante elle nous immerge encore une fois dans un monde végétal avec des plantes extraordinaires : ce sont des tillandsias originaires des écosystèmes tropicaux; Des mains poussent sur des troncs d’arbres, et nous offrent depuis très haut, la caresse de l’abondance de la terre.

L’artiste a été invitée à participer dans le cadre de la 4ème édition de la Biennale de sculpture de Yerres (du 9 avril-10 juillet 2016). Cette année la Biennale à comme titre : Le corps de la sculpture. Plusieurs artistes présentent une réflexion sur le corps dans ces possibles représentations. Lozano nous propose ici le corps hybride en symbiose avec le végétal. Cette pièce a pu être présentée grâce au soutien du directeur de la SAO et aussi grâce à l’aimable participation de l’entreprise ‘’Les orchidées du val d’Yerres’’ qui ont fourni les plantes présentées dans l’exposition.

La Revue l’Orchidophile

NOUVEAUTÉ

L’ORCHIDOPHILE
N° 208

Découvrez la revue de l'association, pour en savoir plus chaque trimestre sur vos plantes préférées, les orchidées. Extraits gratuits disponibles.


Qui sommes-nous

Fondée en 1969, la Société Française d'Orchidophilie est riche d'environ 1500 membres, elle rassemble des amateurs et des spécialistes et jouit d'une audience internationale, principalement francophone.
Devenez membre !

ORCHISAUVAGE

La référence collaborative des observations d'orchidées de France

www.orchisauvage.fr

PASSWORD RESET

LOG IN