Assemblée générale de la SFO du 24 février 2018 à 14h30

France Orchidées
Fig. 6– « Ophrys tardif du Roubion ». La Taupie (Drôme, France). 11 juillet 2007 (Photo R. MARTIN).

Lieu : Maison du Combattant, rue Edouard Pailleron 75020 Paris.

Télécharger le bulletin de vote par correspondance en cliquant ici

L’éloignement et les contraintes personnelles font que nombreux sont ceux qui ne peuvent assister à notre assemblée générale annuelle. Ils se trouvent donc dans l’impossibilité de participer au vote des résolutions concernant la gestion de notre association, et de donner quitus ou non.

C’est pour cette raison que le Conseil d’Administration de la SFO a décidé de mettre en application la possibilité offerte par nos statuts et dont les modalités d’application viennent d’être inscrites dans notre règlement intérieur, de voter par correspondance les résolutions présentées lors de l’assemblée générale annuelle pour les membres de la SFO qui le souhaiteraient.

Pour ce faire, vous trouverez donc, joints à ce document :

Nous vous demandons donc, si vous souhaitez vous exprimer par correspondance, de bien vouloir retourner les résolutions par courrier postal, à la SFO, 17 quai de Seine 75019 Paris, après avoir coché vos choix, avant le 23 février 2018, passé cette date votre vote ne pourra pas être pris en compte (le cachet de la poste faisant foi). Tout bulletin portant des annotations, des ratures sera considéré comme vote nul.

Par avance, nous vous remercions pour votre vote qui manifeste votre intérêt pour notre association.

Le Conseil d’administration de la SFO