Protection des données personnelles

Les données personnelles de chaque adhérent sont utilisées à des fins de gestion et de communication, pour les activités de connaissance, culture et conservation des orchidées, ainsi qu’à des fins statistiques non-nominatives pour mieux cerner vos attentes. Ces données peuvent être partagées avec des tiers lorsque cela est nécessaire (cas du routage de L’Orchidophile) et uniquement avec la garantie qu’elles seront détruites après leur utilisation. Ces informations peuvent être communiquées aux SFO régionales pour les besoins courants de la vie des associations. Nous mettons en place tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité de vos données de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés. Chaque adhérent dispose d’un droit d’accès, de modification, d’effacement et de portabilité qu’il peut exercer sur ses données. Pour faire valoir ce droit, l’adhérent devra contacter le siège de la SFO par e-mail à l’adresse adherents@sfo-asso.com ou par courrier 17 Quai de la Seine, 75019 Paris.

En remplissant le formulaire d’adhésion ou d’abonnement, vous consentez à l’utilisation de vos données dans les conditions détaillées ci-dessus.