Conditions générales

Bienvenus sur france-orchidees.org.

Conditions d’utilisations

En utilisant les services sur france-orchidees.org vous acceptez d’être soumis aux présentes conditions.

Votre compte

Vous pouvez avoir besoin d’un compte personnel france-orchidees.org, réservé aux adhérents/abonnés/clients, pour utiliser certains services.

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et mot de passe, des restrictions d’accès à votre ordinateur et autres équipements, et dans la limite de ce qui est autorisé par la loi applicable, vous acceptez d’être responsable de toutes les activités qui ont été menées depuis de votre compte ou avec votre mot de passe.

Conditions générales de ventes

Comment commander

Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs produit(s) figurant sur france-orchidees.org, vous devez sélectionner chaque produit que vous souhaitez acheter et l’ajouter à votre panier. Lorsque vous avez sélectionné tous les produits que vous voulez acheter, vous pouvez confirmer le contenu de votre panier et passer la commande.

Droits de rétractation

Les droit de rétractation sont conformes à la législation.

Prix

Tous les prix sont toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes applicables) sauf indication contraire.